Traces numériques

2007 – 2014

Dans le prolongement de la série des traces.
Les propriétés physiques de la peinture sont remplacées par l’outil informatique.
Les enjeux restent les mêmes, remplir une surface, élaborer une composition avec des lignes et des plans colorés tout en conservant la facture de l’outil numérique et poser ainsi la question de l’influence du numérique et des nouvelles technologies dans la pratique de la peinture aujourd’hui.

Sans titre, 2007, acrylique sur toile, 50 x 50 cm




Sans titre, 2007, acrylique sur toile, 50 x 50 cm




Crossover, solo show, 2014, New Square Gallery (Galerie Provost Hacker), Lille, France




Sans titre, 2014, acrylique sur toile, 100 x 100 cm




Sans titre, 2007, acrylique sur toile, 100 x 100 cm




Sans titre, 2007, acrylique sur toile, 100 x 100 cm




Décoinçage, 2007,
École Régionale des Beaux-Arts, Besançon, France




Sans titre, acrylique sur toile, 22 x 27 cm




Sans titre, 2014, acrylique sur toile, 89 x 116 cm




Sans titre, 2014, acrylique sur toile, 50 x 50 cm




Sans titre, 2014, acrylique sur toile, 100 x 100 cm




Beyond the screen, solo show, 2018, École d’art Le concept, Calais, France




Sans titre, 2007, acrylique sur toile, 50 x 50 cm




Décoinçage, 2007,
École Régionale des Beaux-Arts, Besançon, France





Sans titre, 2012, acrylique sur toile, 50 x 50 cm




Sans titre, 2010, acrylique sur toile, 50 x 50 cm




Sans titre, 2007, acrylique sur toile, 50 x 50 cm




Sans titre, 2010, acrylique sur toile, 50 x 50 cm




Sans titre, 2007, acrylique sur toile, 50 x 50 cm




Sans titre, 2007, acrylique sur toile, 50 x 50 cm




Sans titre, 2007, acrylique sur toile, 50 x 50 cm




Crossover, solo show, 2014, New Square Gallery (Galerie Provost Hacker), Lille, France





Sans titre, 2007, acrylique sur toile, 50 x 50 cm




© adagp – emmanuel moralès